Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots perdus
Les mots perdus
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2008

Je ne veux pas mourir

Sentir le vent sur ma peau. Manger une pomme assise au soleil. Rire très fort et très longtemps sans trop savoir pourquoi. Sentir la saveur du chocolat qui fond dans la bouche. Ecouter les feuilles des arbres murmurer dans la brise. Etre obligée de me lever parce qu'il y a cours, ce matin. Regarder les étoiles pendant des heures juste parce que c'est beau. Parler très peu et ne rien dire longtemps assise à côté de quelqu'un. Danser n'importe comment juste parce que j'en ai envie et que plus rien n'existe autour de moi. Me plaindre de mes cheveux qui décidément repoussent bien vite. Grignoter du gingembre confit assise en tailleur sur la terrasse, à 23 heures passées, au milieu des bruits étranges de la nuit. Rêver qu'un autre monde est possible, et croire en une utopie. Ecrire. Chanter. Lire. Parler. Débattre. Espérer. Hurler. Questionner. Courir. Respirer. Pleurer. Et rire, rire, rire encore...

Finalement, c'est pas si mal la vie.

En fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité